• 1ER GRAND PRIX D'AULHAT

    29 MARS 2015

     

    Course organiser notre Club de SAUXILLANGES 

     

    Circuit de 2.4 kilomètres

     

    Nous sommes 7 coureurs à représentés le club

     

    En GS

    Jean Louis LEGROS

    En 3e Catégorie 

    Fred MORLET

    Philliipe ROUSSEL

    Jacques ALBERI

     En 2e Catégorie

     Georges MANCICI

     Jo MORAKIS

    En 1ere

    Eric MARGIN

     

    Course des GS  

    Jean Louis fini 4 eme en faisant souvent la course devant pour assayer de reprendre deux coureurs echapés

     

    Course en 3 

     

    Philippe 11e  Jacques 13e  Fred 17e

     

    Course en 2

    Pas d'echauffement car je suis  signaleur pour les courses des GS et 3e Cat.

    Dès le début je suis en hyperventilation je m'accroche sur le 1er tour .

    Au second je décroche avant la ligne d'arrivée ,Georges lui parait etre tres bien mais je fais l'effortpour

    revenir dans la descente mais perd littéralement pieds au tour 4 .Les crampes vont arrivé avec moins de 30kms 

    de course ;Je finis comme meme la course.Merci aux spectateurs pour leurs encouragements

    Je finis 12e Georges 5e

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :