• 27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Samedi 25 octobre 2014

    Ce Contre La Montre cloture la saison 2014

    Nous sommes 2 équipes  à représenté le club 

    Eric G et Fabien

    Jacques et moi

    Nous partons avec Jacques en fin de matinée pour  Commentry environ 150 kms 

    Nous arrivons à 13H30 premier constat il ne fait pas chaud et il y a du monde

    Nous partons faire le tour complet en reconnaissance car ni Jacques ni moi ne le connaisssons

    Nous partons à vive allure première montée  et première alerte je n'arrive pas à suivre le rythme de Jacques

    Virage  à 180 ° nous relançons grosse descente dangereuse avec un pif paf en aveugle sur une voie ferrée

    Je décroche Jacques m'attend puis une grosse montée  là Jacques me décroche il doit attendre

    plus d 'une minute pour que je revienne et je n'ai plus de jambe pour relancer

    Nous en parlons et nous décidons que je ne  l'attendrai pas dans la descente

    Nous allons nous faire depasser par Cyril et Sébastien vainqueur de l'épreuve

    La suite énormément de virages dur a négocié une belle descente et l'arrivée après  une belle bosse

    Nous repassons à la voiture nous changer car on a pas mal transpirés 

    Direction le départ où nous retrouvons Cyril et Béa celle ci est hyper concentrée et nous tournons

    autour  du point de départ où la pluie fait sont arrivée on s'est que ça va être dur

    Et voila le départ est donné je donne le tempo autour des 47 km/h, de plus mon cardio 

    fait des siennes il annonce 195 ce qui est impossible Nous montons sur Chamblet sur un bon rythme

    que donne Jacques ,dans Chamblet virage pris presque a l'arrêt relance  on est bien syncro dans nos relais

    puis arrive la descente près de 70km/h la Jacques ne peut suivre et je prend un bonne avance 

    pour attaquer cette bosse .Jacques me rattrappe à la moitié et ce coup ci je ne subit pas 

    Il se met à mon allure et accelère légèrement ce qui nous permet de la finir très bien et je peut relancer de suite

    Les virages sont dur a prendre sur cette route mouillée .Toujours de bon relais ou j'essaie d'assuré sur le plat 

    Jacques lui fait toutes les parties montantes

    Nous arrivons sur la dernière descente ,la Jacques décroche j'aurai du ralentir mais j'étais persudé  qu'il reviendrai

    très vite comme à l'échauffement mais ce n'est pas  le cas de plus il est bien plus fatigué que moi sur la fin

    Les efforts qu'il a produit dans les bosses de plus pas a son allure (pas assez rapide y sont pour beaucoup

    Mais nous finissons sur un bon temps 27'27" à la 23ème place

    Pour une première ensemble je suis très satisfait.J'avais prévu de faire un peu moins de 30 minutes sur sol sec

    donc objectif réussi 

    Eric et Fabien ferons un petit peu moins bien 29'20 finissent 41ème

     

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Eric et Fabien

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Adien et son petit fils

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Cyril et Sébastien vainqueurs de l'épreuve

     

    La remise des récompenses aura lieu à la salle AGORA ou elles seront distribués pendant le repas que nous partagerons auprès de Cyril et Béa avec leur famille parents et enfants

    J'ai trouvé ça super de plus que Cyril et sont père sont pleins de bon conseils pour progréssé en CLM

    Puis soirée dansante pour cloturé une très belle saison

    Un grand merci au club de Commentry pour cette merveilleuse journée en tout point de vue 

     

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Le podium rare de voir autant de récompense 

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Notre table

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

     

    Oui Cyril tu la mérite bien

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Podium Scratch

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Cyril Et Béa vainqueur en Mixte

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Podium + 60

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Podium + 50 ou nous sommes surpris de finir 3ème

    d'ou le fait de ne pas avoir les couleurs du club

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Erreur réparée

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Erreur complètement réparée

     

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Mixte

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    Ah la c'est Béa qui mène la danse 

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

     

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

     

    27eme GENTLEMEN DE COMMENTRY 2014

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :