• BEAUREGARD L'EVEQUE

    SAMEDI 18 OCTOBRE 2014

    CONTRE LA MONTRE PAR EQUIPE DE DEUX ORGANISE PAR LE CLUB DE GERZAT

    Nous sommes 4 a représenté le club de Sauxillanges

    Equipe 1  avec Pascal et Jacques

    Equipe 2 avec Jean Louis et moi

    Dans la semaine j'avais reconnu le parcours ou mon temps de référence était de 1H01'47

    La je je passe en 55'47 donc une belle progression donc je pense qu'avec Jean Louis on devrais tombé sous la barre des 55'

    surtout que lui aussi avait de bonnes sensations

    C'était sans compté que comme l'an passé il allait avoir les bronches prises 

    Donc nous voila parti mais aubout d'un km il me dit de ralentir et moi je suis 

    pas encore a fond 150 bpm ( en normale je tourne a 160 de moyenne)

    Mais avec une poitrine en feu ce doit etre l'enfer et je m'aperçois que des que je dépasse les 140 il me demande 

    de ralentir 

    Sur la départemental qui nous emmènes à Ornon il passe devant la je me met dans la roue en me 

    disant que c'est bon mais très vite je comprend que non car j'arrive à repassé devant c'est vrai que 

    mon cardio indique les 150 mais derrière Jean Louis dans des montées comme celle ci je tourne

    plutôt autour des 170 bpms

    Nous passons le pont de l'autoroute vent dans le dos et ca passe très vite

    Retour sur Culhat Jean Louis est un peu mieux et les temps intermédiaire sont en notre faveur

    Sur les 5 derniers kilomètres Jean Louis va énormément souffrir et nous nous faisons passé 

    par un groupe de 4 coureurs ce qui me met hors de moi 

    A quoi ca rime de triché surtout sur a leur  niveau mais bon c'est comme ca ils diront qu'ils sont arrivés 

    avec trois places de moins et avec le sentiment que ce n'est pas mérités dommage que le règlement soit pas plus 

    appliqués à la lettre

    En fin bon nous grimpons la bosse très bien et je met une petite poussette à mon compagnons et nous passerons

    sous la barre des 1 heure

    Record de l'année passé battu de plus d'une minute

    Vraiment satisfait d'avoir pu faire ce contre la montre avec Jean Louis

    Par contre dommage que le club de Gerzat ne fasse pas la formule de Maringues En individuelle et par équipes 

    car c'est un tres beau parcours pour le faire sur deux formules

    Jacques et Pascal finissent 42/78 en 57'15"

    Jean Louis et Moi 54/78 en 59'24" 

     

     


  • Commentaires

    1
    petitloup
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:22

    Désolé  de ne pas avoir pu faire mieux, mais je pense que mes limites se situaient autour de 56/57'; merci du fond du cœur de


    m'avoir attendu car je ne voulais pas abandonner comme l'année dernière....


    Très heureux par contre de voir ta progression depuis nos premières sorties et félicitations pour ta magnifique saison.


     

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 19:05

    Merci Jean Louis

    Mais tu n'a surtout pas a être désolé 

    Avoir fais ce chrono (le plus dur de la saison ) malade comme tu l'étais c'est beau

    Mon premier objectif était de faire mieux que l'année passé on l'as réussi

    le second était de tombé sous les 1 heure c'est fait

    les autres il en reste 2 ce sera pour l'année prochaine mais pour les réussir faut pas avoir de pépins(crevaison,santé et autres)

    En fait je suis vraiment content de l'avoir fait avec toi et je te le dois bien car on sait tous les deux 

    que mes progrès viennent beaucoup de toi

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :