• CLM MARINGUES INDIVIDUEL

    Samedi 13 Septembre 2014

    CLM MARINGUES INDIVIDUEL

     

    Nous avons participés Marco et moi a ce très beau contre la montre 

    Longueur 32kms avec 150m de dénivelé

    Marco s'élance 4mn devant moi mon objectif est de le ratrappé dans le final

    Je part fort mais trouve mon rythme de suite ce qui est rare

    Léger faux plat et vent de face je ne descend pas en dessous des 30 km/h 

    En très peu de temps je ratrappe le concurrent parti 2mn devant moi 

    De loin j'apercois Marco qui doit avoir du mal avec le vent et un départ un peu trop prudent

    Je le rejoint avant le premier point intermédiaire ainsi que deux autres coureurs

    La Seconde parti est beaucoup plus technique et le goudron rend beaucoup moins bien et

    le vent souffle de 3/4 face 

    Je rattrape Jean Charles d'Issoire toujours aussi courageux a + de 70 ans il est toujours la

    La 3eme partie sera un régal ou je file a + de 40 km/h de moyenne mais bon avec un vent dans

    le dos c'est plus facile 

    Je fini bien et passe la ligne en moins de 52 minutes 

    Pari réussi car au départ le speaker m'avait demandé mon objectif et je lui est répondu

    entre 52 et 53 minutes

    Marco lui finira a plus de 30 km/h et complètement vidé pour sa première participation c'est très bien

     

     

    CLM MARINGUES INDIVIDUEL

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :