• CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

     

     

    COURSE ORGANISE PAR COURNON D'AUVREGNE 

    LE 27 JUIN 2014

     

    Nous sommes SIX à representés le club

    Jean Louis en GS

    Daniel Jojo Philippe et bibi

    Très beau circuit de 2.7 km tout plat

    Je retrouve Jean Louis sur le parking Philippe nous rejoins mais il est malade

    Ca va être dur pour lui

    Nous partons nous échauffés une dizaine  de bornes j'ai de bonne sensation dommage que la gorge piquotte un petit peu

    Mais je ne le sentirai pas du tout pendant la course

    Nous allons ouvrir le bal suivi des Gs

    Départ assez tranquille mais ça va pas durer mais je ne bougerai pas du peloton pendant 20 bornes 

    Dans les relances j'ai les jambes lourdes mais ça va allé au fil des tours

    Au bout de 30 minutes je me décide de sortir reprendre le groupe d'échappée

    Nous serons 8 dans ce groupe mais comme d'habitude il n'y aura que la moitié qui roulera

    L'autre moitié n'aura pas les jambes et d'autre qui sont la pour profité du travail des autres 

    Donc on se fera reprendre

    Des que la jonction se fera un autre groupe se fait nous serons 3 puis 4 puis 5

    Ca tourne extrèmement bien mais au fil des tours un coureur n'appuira pas ses relais 

    Le peloton lui ne faibli pas et fera meme les tours les plus rapide

    A moins de 4 tours de l'arrivé nous allons être repris dommage 

    Un autre groupe de 8 coureurs va s'extirpé .A plusieurs reprises j'ai tenté de revenir dessus mais je n'avais

    aucune aide et ce groupe arrivera au bout

    Au dernier tours je ne me montre plus attendant le sprint mais j'ai mal aux pattes

    Philippe lancera le sprint mais je vois qu'il a du mal et du coup je le passe et je fini en tete

    Du coup je me retrouve 9eme et satisfait

    Philippe finira pas loin de moi Jojo et Daniel finirons dans le paquet

     

    Dans la course des Gs Jean Louis finira 7eme et en 1ere Cat.Eric lui sera 8eme

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

     

    CRITERIUM DU ZENITH A COURNON DAUVERGNE

     

    Les 1 et 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :