• LA ARDES EN CEZALLIER

     

     

     

    LA ARDES EN CEZALLIER

     

     Ardes sur Couze 06 Septembre 2014

    Nous étions 6 coureurs à représenter le club 

    3 sur le petit parcours  de 76 kms pour 1392 m de D+

    Pascal Eric P et Jojo

    Daniel Marco et ma pomme

    3 sur le grand de  124 km pour 2339 m de D+

    Le départ sera commun et le parcours aussi les costauds font un boucle de plus

    Départ assez calmes mais dès les premier pourcentage je ne peux suivre l'allure

    j'essai de trouvé un bon tempo Pascal me double pour se mettre avec les meilleurs

    puis Daniel et Jojo

    Marco n'est pas loin derrier moi et eric fait un départ tranquille

    A moitié du col Daniel est loin devant moi mais la vue etant bien dégagé je le vois toujours

    Eric me rattrape et je serre les dents pour accroché le wagon qu'il emmene avec lui

    Nous rattrapons Daniel vers le haut a un moment je reconnais un coup de cul et je pense

    qu'il va y avoir une grosse accélération ce qui va se passer 

    Je m'accroche  par contre Daniel s'est laissé surprendre et ne reviendra plus car ne montant

    sur le second col je le vois qu'il est  intercalé entre deux groupe et plutot esseulé

    Je suis dans un bon groupe d'une dizaine de coureursou tout le monde prend ses relais

    A une bifurcation tout le monde se trompe car pas de signaleurs demi tours ce qui a un 

    peu pertubés tout le monde

    Le troisieme col sera très dur j'ai de la chance qu'Eric Paulon n'accelére pas l'allure

    ce qui me permet de finir avec lui ce col .

    Au bas de la descente lui fera sa deuxième boucle pour moi ce sera la fin

    Je finis a une tres belle 65 eme place a pres de 29km/h vu le dénivelé 

    Daniel finira pas loin derrière moi  

    Marco lui souffrant du dos finira dans la douleur mais evec le mental et l'aide 

    et encouragement de Christophe Salvy des Martres de Veyre 

    Sur le grand parcours une tres belle 11 eme place de Pascal Moiroux  a plus de 31km/h

    Eric finira 61eme et Jojo 67 eme

    LA ARDES EN CEZALLIER

     

     Départ avec le Club organisateur 

     LA ARDES EN CEZALLIER

     Départ de Jacques

    LA ARDES EN CEZALLIER

    LA ARDES EN CEZALLIER

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Départ

     

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Quelques spectateurs qui posent pour la photo

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Pascal qui prend les devant

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Suivi de Daniel

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Moi en espérant ne pas perdre trop de terrain

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Le groupe d'Eric que je ne quitterai plus 

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Jojo

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Marco

    LA ARDES EN CEZALLIER

     

    LA ARDES EN CEZALLIER

     

     

    Pascal au col

    LA ARDES EN CEZALLIER

    LA ARDES EN CEZALLIER

    LA ARDES EN CEZALLIER

     

    Marco avec un dos qui le fait souffrir

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Passage pres du parc éolien

    LA ARDES EN CEZALLIER

    Arrivé de Pascal oui il arrive 11ème et 3eme de sa catégorie

     

    Les Résultats

     

    Grand Parcours

    Petit Parcours

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :