• LA LUSSATOISE 2014

    LA LUSSATOISE 2014

    DIMANCHE 05 OCTOBRE 2014.

    CLM PAR EQUIPE DE 2 ORGANISE PAR PONT DU CHATEAU

    Nous allons proposé 3 équipes

    Jean Louis et moi

    Jean Louis et Léon

    Marco et Moi

    Nous allons arrivé assez tot pour avoir largement le temps de reconnaitre le parcours

    Nous ferons un tour de reconnaissance puis nous allons prendre nos dossards

    IL nous reste encore 20 mn avant le départ sans compter que nous allons nous tromper de 10 mn

    Nous arrivons a 14 H15 et la Béa m'annonce que nous avons raté le départ

    Alain Dossi nous propose de nous faire partir a 15H18 et décalé nos autres départ 

    Jean Louis lui ne se sent pas d'enchainé deux  départ avec 30mn de pause entre les deux refusera de le faire avec moi

    Alain voyant ma peine me dit que je peut le faire seul ce qui me réjouis

    Donc me voila sur la ligne avec 5 mn d'avance

    Départ comme a mon habitude un peu trop rapide il faut que calme un peu surtout que je n'ai pas de cardio

    Vent dans le dos j'ausqu'au Martres avec deux virages a 90° uis traversée du village ou le haut me fait mal

    Passé cette difficulté une autre vient le vent 

    Entrée dans Cormede avec un beau virage qui revient sur lui on relance de suite puis virage a 90° et on rentre

    sur Lussat avec le vent en pleine poire avec la montée du pont fini je suis toujours audessus des 40 km/h de moyenne

    L'entée dans Lussat est très technique avec ses dos d'anes et ses virages et la moyenne tombe 

    Je termine le tour en 16'45  et il faut faire encore un tour 

    Je suis un peu moins rapide sur tout les secteurs et perd 50 secondes sur le second tours

    J'arrive completement léssivé en 34'20s soit a 38.88 de moyenne (Je suis encore loin des 40 km/h)

    Jean Louis et Léon sont  parti et nous allons meme les voir arrivés avec un Léon complètement mort

    avec un temps de 41'11''  soit 32.5 km /h

    Avec Marco nous partons avec une certitude de ne pas se faire doublé car nous partons les derniers yes

    Je laisse Marco partir pour donner le tempo sur quelques hectomètres 

    Il gèrera très bien n'hésitant pas à me dire de ralentir et d'augmenter l'allure quand il le fallait

    Au second tour il passera devant dans les parties les plus dur.Un petit bémol c'est la différence d'allure

    pour prendre les trajectoires ce qui lui demandais des éfforts importants pour revenir sur moi 

    Ca sera à travaillé pour l'année prochaine

    Donc nous bouclons notre tour en 38'23'' soit a  34.78 km/h

    Nous avons donc passé une exellente journée 

    LA LUSSATOISE 2014

    Marco le maillot

    LA LUSSATOISE 2014

    Nos amis de St Eloy les Mines avec Sergio et Jérome

    LA LUSSATOISE 2014

    LA LUSSATOISE 2014

    Les Vainqueurs

    Rémi CAVAGNA et Sébastien FOURNET FAYARD

    A plus de 48 km/h

    LA LUSSATOISE 2014

    Béa et Cyril  vainqueurs en Mixte 

    Bon anniversaire Béa

    LA LUSSATOISE 2014

    Adrien et Henry + de 140 à eux deux

                                                                                   

                                                                                                                 Les résultats UFOLEP / Catégorie

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :