• ORLEAT 2

    Course organisé par le club de Lezoux

    Circuit de 2.9Km à effectué pendant 1H20 + 2 Tours

    De plus il y a le challenge Lezovien qui se dispute  sur 3 épreuves Orléat -Lezoux-Orléat

    Nous sommes 6 à représenté Sauxillanges

    Jean Louis en GS

    Jojo -Philippe- Daniel-et Moi en 3

    Eric en 1ère

    Beau temps comme au mois de Mars ou j'avais réussi a m'imposé 

    La je compte pas faire grand chose juste a marqué un peu de points pour consolidé 

    ma troisième place au challenge départementale et pourquoi pas remporté le challenge de Lezoux

    Donc départ pas rapide du tout la  course de la veille à Clerlande  a du laissé des traces je pense

    Aux troisième tour Philippe lance une attaque de suite je me mets devant pour cassé l'allure

    De suite une contre attaque se met en place ou je prends les roues en refusant de passé

    Philippe est repris du coup je met une mine mais derrière à son habitude Jean Marc Pierre est dans 

    ma roue .Donc je relache mais je sais ou je vais en remettre une sur le virage avant la ligne d'arrivée

    ce qui me laisse encore un virage rapide et le faux plat descendant 

    Donc je met ma stratégie en place et tout se passe très bien en deux virages je fais un trou conséquent

    Je fais un tour seul et me retourne et je vois Tristan d'Aigueperse  qui lui aussi s'est détaché ,je l'attend

    en sachant qu'il serait un allié de choix car c'est un sacré rouleur

    Daniel  Jojo et Philippe derrière font un sacré boulot pour contrecarré  toutes tentatives d'échappées 

    Les tours passent et la fatigue se fait sentir mais je sens que Tristan a du mal aussi dans le dur

    de plus ma manette de freins'est completement désséré ce qui m'oblige a défaire le frein avant

    mais continue à prendre ses relais jusqu'à la fin 

    Ayant fait le sprint au mois de mars j'ai l'avantage de savoir qu'il faut viré en tete car c'est tres dur 

    de remonté.Donc je lance le sprint sort du virage en tete et franchi la ligne en premier.

    Tristan mérite cette victoire autant que moi c'est sa seconde places de deuxième mais c'est 

    sur la victoire l'attend les bras grands ouvert

    Pour mes compagnons Daniel ayant trop donné pour ma cause décrochera du peloton mais sera 

    heureux d'avoir contribué a cette victoire

    Jojo emmènera Philippe pour le sprint et celui ci finira 4ème Jojo finit dans le peloton

    En GS Jean Louis fini dans le peloton

    Eric fera une belle course mais aura laissé énomément de force pour revenir sur les échapées et finit 8 eme

    Je remporte le challenge Lezovien

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

    ORLEAT 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :