• TAUVES CHASTREIX

    TAUVES CHASTREIX

     

     

    Contre la  Montre organisé par le club CR TAUVES

    Parcours de 20 kms avec un dénivelé positif de 691 m

     

    Nous serons 4 a représentés le club pour cet évenement

    Daniel Marco Jean Louis et moi

     

    Nous partons avec Marco a 7h et arrivons a 8h15 largement de quoi nous échauffés ca le premier départ se sera Marco 

    a 10H09 suivi de jean Louis Daniel et moi a 10H27

     

    Nous faisons une petite photo souvenir du groupe et partons nous échauffés 

    Nous arrivons à la Tour d'Auvergne puis demi tour

    Ce qui devait être un faut plat montant se trouve être un vrai casse patte genre montagne russe

    Cela m'aura au moins permi de faire monté le coeur

    Je vais encouragé en vitesse Marco qui est un peu tendu car c'est son premier contre la montre

    de + c'est le plus difficile de la saison 

     

     

    10H27 je m'élance une petite déscente puis 4.5 km de montée pas trop dur mais je peux pas laissé la plaque 

    Ce qu'il y a de bien j'ai Béa devant moi a 1 mn et sur une grande ligne droite je l'ai en point de mire mais je n'arrive pas a me rapproché

    par contre moi je n'ai pas fais 3 kms que je me fais dépassé

    (ce qui me rassurera en regardant les classement c'est que ce coureur est le vainqueur) 

    Une belle descente nous fais arrivé à la Tour d'Auvergne avec une belle relance puis redescente j'ai toujours Béa loin devant

    puisune montée qui nous emmenent à Chastreix ou les pentes vont être térribles .je n'arretes pas de me faire doublé 

    Cyril me dépasse avec un petit mot d'encouragement il doit allé 2 fois plus vite que moi planté a 8 km/h 

    Quand nous prenons les épingle le vent change et c'est un peu plus facile

    Arrivé au panneaux 4 km je me dis que je pourrai descendre en dessous des 1 Heure mais ca va etre dur

    Heureusement que dans le dernier kilomètre il y a une belle descente qui me relance pour finir les 500 derniers metres  

    ou je vais tout donné

    Mon temps sera de 54'42  pour moise sera un très bon chrono meme si je suis loin derrière beaucoup monde 

    Daniel aura réussi un bon chrono en 51'34 

    Jean Louis qui n'as vraiment pas de chance depuis un moment aura encore cette fois son lot de malchance 

    en bloquant sa chaine en changeant de vitesse ce qui va lui faire perdre + de 2 minutes et toutes ambitions

    Il finira en 55'59

    Marco ayant fait un bon départ et tellement la tete dans le guidon qu'il va oublié de tourné a Chastreix ce qui lui 

    coutera 2 minutes supplémentaire finira en 1 H00 

     

    Par contre dommage que nous n'ayons pas mis la voiture la haut car le temps de descendre et remonté plus de casse croute 

    Mais il y avait de bons fromages

     

    Si tout va bien je le referai car c'est un beau contre la montre et en espérant faire mieux

     

     

    TAUVES CHASTREIX

    Les 4 Mousquetaires

    TAUVES CHASTREIX

      Daniel

    TAUVES CHASTREIX

    Jean Louis

    TAUVES CHASTREIX

    Marco

    TAUVES CHASTREIX

     

    Moi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :